En ce moment

Arrestation de 18 femmes

La police démantèle la manifestation des femmes qui voulaient remettre un message à la section administrative de la Cour Suprême.Des associations de femmes et des sympathisantes des candidats ont appelé à une manifestion devant les services de la Cour suprême, logés dans les bâtiments de la Cour Constitutionnelle.
La PIGN a démantelé la manifestation et arrêtée 18 femmes; Parmi elles, Houriat Housseine Cheik épouse dr Achmet Said Mohamed, Batouli Ahmed Said, Toilhat, Fatuma Said Hassane, Fatuma Eliyas, Zainaba la Voix d’Or,Des groupes de femmes les ont suivies, par solidarité à la gendarmerie, pendant que les autres se sont repliées au Coelacanthe.Hayba Fm

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Arrestation de 18 femmes

  1. Cette dictature finira un jour car on sait que c’est mauvais.Ces femmes ont le plein droit de manifester contre le mal du pays:fraude électorale qui est le non-respect de la loi électorale.
    Vous qui ne permettez pas le droit de manifester contre la dictature(la fraude électorale) car vous avez les armes sophistiquées,vous vous trompez,vous oubliez l’histoire.On ne s’attendait pas à un séparaisme aux Comores.Et pourtant il est réalisé et a conduit à l’accord cadre de Fomboni qui a enterré une guerre entre les îles Comores.
    Aujourd’hui Azali l’enterre et les partis d’opposition sont contre cela.Un pays en paix est devenu en état de guerre.Juste pour un intérêt personnel et non de tout le monde.
    Relachez ces femmes si vous voulez une démocratie.Ça fait la honte dans ce monde.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!