En ce moment

Après 5 mois d’impayés Chez Farouata, il démissionne et saisit la justice

Les gouverneurs des îles vivent dans la tourmente. Les gouvernorats, dépourvus d’un budget de fonctionnement, n’arrivent plus à payer leurs employés. Celui de l’île d’Anjouan fait des réquisitoires et le dit haut et fort à chaque occasion, Fazul se tait et passe son temps à l’hôtel Retaj et celle de la grande Comores, sa bouche reste cousue. Elle subit.

Une des personnes qu’elle a nommées a décidé de claquer la porte après avoir passé 5 mois en tant que chef personnel de Mrodju, bureau de Mhoudine Sitty Farouata, sans avoir touché le moindre centime salarial. Mohamed Soule Asmak décide d’aller un peu plus loin. Il a d’abord saisi l’inspection du travail mais aucune solution n’a été trouvée après plusieurs mois d’attente. Aujourd’hui nous avons appris qu’il a décidé de saisir la justice comorienne pour qu’il soit payé les 5 mois auxquels il a eu à travailler à côté de la gouverneure de Ngazidja.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!