En ce moment

Anissi Chamsoudine demande encore une fois au chef de l’État son rôle en public

Encore une fois, le gouvernement a organisé pour la énième une séminaire ce matin à l’hôtel Golden Tulip pour faire semblant de vouloir étudier un plan de développement des Comores. Au cours de cette cérémonie qui a vu la participation de la totalité des membres du gouvernement et des gouverneurs de l’île, le premier magistrat de l’île d’Anjouan Anissi Chamsoudine a interpellé Idaroussi Hamadi, secrétaire général du gouvernement et Fouad Goulam commissaire au plan, de n’avoir pas intégré les gouvernorats sur le plan Comores émergent.

« Durant toutes vos expositions, vous n’avez pas cité en aucun moment les gouvernorats. Quel est notre rôle ? », a t-il demandé au chef de l’État devant le public présent. Quant à Azali Assoumani, il lui a rassuré pour la énième fois que les gouverneurs auront leur rôle à jouer.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!