En ce moment

Aidée par Beit-Salam, une réunionnaise a arnaqué un comorien de Mbéni. Elle a aussi bénéficié illégalement un séjour

Elle a un véritable soutien. Elle a défié la justice comorienne. Elle est de Réunion. Opposée avec Ahmadamay, un comorien de Mbeni, Faiza Ibrahim s’est arrangé avec Mfoihaya, un haut gradé de la police comorienne, et un proche d’Azali Assoumani de Mitsudje pour s’emparer d’une boutique sise à Itsandra Mdjini qui appartient à Ahamady. Par le biais d’un huissier de la justice comorienne, la boutique a été fermée. Mais visiblement, les décisions de la justice n’ont aucun sens aux yeux des proches du régime. Elle a forcé, a percé et a ouvert les portes au détriment des décisions juridiques.

Mais il n y que cela. Elle a des mains longues. Elle aurait obtenu en l’espace de 4 ans un séjour de 10 ans. C’est le directeur adjoint de la police Mfoihaya qui s’est arrangé pour faire ce salut boulot.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!