Écoutez en direct
En ce moment

Affrontements dans la commune de Djumwashongo ya Itsandraa

A cette heure, les forces de l’ordre ont dégagé les routes. Les véhicules de Washili et Hamahame continuent de passer par Ntsudjini. Les forces ont encerclé et occupent le village de Bahani. Elles fouillent les maisons. Dès personnes sont arrêtées et emmenées au camp de Mde.

Le garage d’Ismael Bradoc est saccagé. Des manifestants nous parlent de tirs à balle réelle, mais HaYba n’a aucune preuve. À cette heure ci nous n’avons pas connaissance de blessé. Des personnalités politiques du régime avancent la volonté de saboter les Assises comme raison des manifestations ce que nient élus municipaux, notables et jeunes. Le gouvernement est décidé à décidé à tenir les Assises. L ‘Armée à Kandaani est en alerte.

Hayba fm

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Affrontements dans la commune de Djumwashongo ya Itsandraa

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!