Écoutez en direct
En ce moment

Abdallah Mirgane est limogé pour  » faute grave  » mais reste un employé du ministère

Après avoir été accusé d’agression sexuelle par une stagiaire, nièce de sa collègue, Abdallah Mirghane n’est plus le conseiller diplomatique du ministre de la coopération et des affaires étrangères comoriennes. Selon l’arrêté signé par le ministre Dhulkamal, il est suspendu pour  » faute grave et mis à disposition du ministère de l’administration et de la fonction publique « .

Tenant compte de ce qui est écrit sur cet arrêté, rien ne l’empêche de se rendre au ministère des affaires étrangères pour récidiver sur d’autres stagiaires ou employées.

La famille de la victime organise une conférence de presse de presse cet après-midi. Selon des sources proches de la victime, sa famille ne va pas porter plainte.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!