En ce moment

Abdallah Agwa s’est rendu à la mosquée de N’tsoudjini ce vendredi, même pas peur

L’homme le plus recherché par la gendarmerie nationale s’est rendu à la mosquée de N’Tsoudjini ce vendredi 27 décembre. Abdallah Agwa président des jeunes patriotes est sortie de sa cachette et a ainsi défié les autorités. Voici quelques images…

À lire aussi : « Nous avons décidé de venir aux Comores dans les prochains jours «

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Abdallah Agwa s’est rendu à la mosquée de N’tsoudjini ce vendredi, même pas peur

  1. Gloire à lui, l’homme providentiel, celui par qui le salut de tout un pays viendra, selon ses commanditaires.
    On marche vraiment sur la tête, du grand n’importe quoi, indigne de notre pays.
    Si defi il y a, il l’a lancé à ceux qui le porte en gloire, tel le messie, en tout cas ceux qui pense qu’il est leur porte-voix.
    La preuve en est, qu’il est libre de ses mouvements, et qu’il n’a pas besoin de se cacher pour se victimiser et essayer de manipuler l’opinion.
    Du moins, la petite minorité qui le porte en prophète, juste pour pouvoir s’en servir et faire croire qu’ils lui accordent de l’importance.

    VIVE LA DÉMOCRATIE,
    VIVE LA RÉPUBLIQUE,
    VIVE L’UNION DES COMORES.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!