En ce moment

Abandonné par les Anjouanais, Vouvouni réclame la libération d’Abdou Salami

La ville de Vouvouni vient de donner une bonne leçon à l’ensemble des Comoriens. Les jeunes ont fait une prière ce matin en faveur du gouverneur Abdou Salami.

La gendarmerie voulait empêcher la prière mais elle a été chassée de la ville. Les habitants se sont tous unis et ils ont repoussé les gendarmes en dehors de la ville. La prière a bien eu lieu. Il n’y a pas eu d’arrestation.

La ville de Vouvouni ne compte pas abandonner Abdou Salami.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

3 commentaires sur Abandonné par les Anjouanais, Vouvouni réclame la libération d’Abdou Salami

  1. en temps que le Gouvernement central califie comme dieu du monde que voulez- vous que les Anjouanais qu’ ils fassent? vraiment cet article nous fait pleurer , essayez de rectifier cet article ça fait lamenter aux Anjouanais.en temps que les soldats d’ Adolf Hitler en position est- ce que voulez- vous que Les Anjouanais massacré comme la seconde guerre mondiale de 1940-1945?, entre l’ Allemagne et la France? CHARI CHARI CHA HAGNU

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!