En ce moment

AB Aviation aurait refusé d’indemniser les victimes du crash de son avion

Ces gens ont-ils des cœurs? AB Aviation aurait refusé d’indemniser les victimes du crash de son avion. Et pour cause, le code de l’aviation civile comorienne qui prévoit l’indemnisation n’a pas mentionné les vols domestiques. Je rappelle que cette indemnisation s’élève à la modique de 500 milles franc comoriens, soit 1000 euros. Mais honnêtement, si ce n’est pas par la loi, la compagnie ne pourrait pas verser cette indemnité au nom de la compassion ou du marketing pour soutenir ces familles endeuillées. Une somme ne couvrira même pas un 1% des dépenses liées à cette perte.


Et la cerise sur le gâteau, la compagnie aurait aussi refusé de payer les frais de la chambre froide où est conservé le seul corps trouvé. Pour AB Aviation, ce corps ne fait pas partie des victimes parce qu’il n’est pas identifié.
Êtes vous sûr que les responsables de cette compagnie sont des humains? Ont-ils des cœurs?

Abdallah Mgueni

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!