En ce moment

À plusieurs reprises, l’assassin a interpellé sa victime avant son acte barbare

L’assassin de Athoumane Moumine s’est rendu à la gendarmerie.Quelques heures après avoir assassiné le petit ami de sa femme, Hadji Ahmada s’est rendu au siège de la gendarmerie de Mbeni : « Après avoir appris cet acte, nous sommes partis s’imprégner de ce qui s’est réellement passé pour un début de l’enquête et chercher également le tueur. Mais lui-même s’est décidé de se rendre dans nos locaux. Il est déjà transféré à la brigade de recherche de Moroni », commandant de la brigade de Mbeni. Selon des témoins proches du dossier, l’adultère ne date pas d’aujourd’hui. Ça remonte en 2012.

À plusieurs reprises, l’assassin a interpellé sa victime. L’affaire avait à l’époque finit dans les brigades et au palais de justice. 8 ans après, Hadji Ahmada assassine Athoumane Moumine. A quand la justice comorienne se rendra compte qu’elle prendre des décisions sérieux conformément aux lois pour que ces genres d’actes s’arrêtent ?

À lire aussi : Athoumani tué pour avoir couché avec une femme mariée

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!