En ce moment

A Iconi il n’y a pas eu de massacre mais un accident malheur

La mort d’une personne est un drame. Un jeune qui décède est toujours une grande perte pour les familles. La mort de Ahamada gazon est accident et non pas une volonté de tuer des gendarmes.

Depuis cet accident dramatique, l’opposition s’est emparée de ce drame et parle de massacre, c’est une honte de se servir d’un drame qui a couté la vie à une personne comme moyen politique. Certains accusent directement le président Azali Assoumani qui était en voyage pendant les faits.

On ne peut pas parler de massacre ou de bavures policières avant la fin de l’enquête. On ne peut pas accuser le président Azali de tout. L’opposition doit trouver d’autres arguments pour les élections. Le pays fait cap vers l’émergence. Une réélection du président Azali Assoumani sera une chance pour notre pays.

D. M. A

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

6 commentaires sur A Iconi il n’y a pas eu de massacre mais un accident malheur

  1. D M A, desormais dépuis que Maitre LARIFOU a jété l’ éponge au Gouvernement AZALI, VOUS etes devenu d’ office l’ avocat du dictateur . BRAVO !!!!!
    Pouvez vous nous dire combien AZALI vous a payé pour nous publier ceci ,et nous montrer qu’il est innoncent puisqu’il est hors territoire.
    Pauvre types , cretin que vous etes ? , le pays subi de la dictature pure et dure et vous etes entrain de cautionner ces tortures.

  2. Inna lillahi wa inna ilaihi radjioun. Notre beau pays fait cap dans l’immersion dans le chaos, l’horreur. Oui si Adjali ya Comores= Azali se fait réélire encore une fois c’est la FIN des Comores.
    Azali est sourd, muet et aveugle;il ne changera pas.
    Vive les Comores libres, abat la dictature et les dictateurs. Bonne année à tous

  3. Tu es vraiment con toi qui a écrit cette article des gendarmes avec des armes des guerres bien armées qui vont dans un village et qui font usage de leurs armes devant une population civile non armée on appelle ça un massacre pas un accident.

    Mais je pense que Comores info n’a pas de contrôle sur ses publications et pas d’objectif Votre média est regardé dans le monde entier arrêtez de vous ridiculiser

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!