En ce moment

À Anjouan, la police saoudienne veut s’impliquer dans la lutte contre les traversées vers Mayotte

Général Youssouf Alhadlak de la Police saoudienne à Dar-Nadjah

Ce lundi 28 octobre 2019, une délégation de la Police saoudienne conduite par le Général Youssouf Alhadlak a effectué une visite de courtoisie auprès du Secrétaire Général du Gouvernorat, Représentant le Gouverneur Anissi Chamsidine : Afraitane Said Bacar Abdoulhamid.

Selon le S.G. du Gouvernorat, l’objet de cette délégation a été de voir avec autorités comoriennes les voies et les moyens de renforcer la sécurité de notre pays (insulaire), notamment Anjouan, vu sa proximité avec Mayotte.

« Tout développement d’un pays est conditionné par sa Sécurité », a précisé le Représentant du Gouverneur : Abdoulhamid Afraitane.

Notons qu’après Dar-Nadjah, Général Youssouf Alhadlak et sa suite ont visité la Direction Régionale de la Sécurité Civile, l’Ecole Nationale de Police de Trenani, le Service Émigration-Immigration du Port International Ahmed Abdallah Abdérémane et le Commissariat Central de la Police avant de s’envoler vers Moroni.

Source: Dar-Nadjah (Titre: Comores Infos)

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur À Anjouan, la police saoudienne veut s’impliquer dans la lutte contre les traversées vers Mayotte

  1. Bonjour, quand il s’agit de la Souveraineté Nationale, il faut bien réfléchir avant d’écrire:  » … renforcer la sécurité de notre pays (insulaire) notamment Anjouan vu sa proximité avec Mayotte’ je vous laisse analyser et interpréter.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!