En ce moment

À Anjouan, Anissi impose des tests avant de recruter

Placer l’homme qu’il faut à la place où il faut, la 2ème phase du concours de recrutement au poste de responsabilité se poursuit.

Dans le cadre de la politique du Gouverneur Anissi Chamsidine relative à la promotion de l’égalité des chances et de la culture du mérite, après la sélection des 241 dossiers qui ont été déposés au Secrétariat Général du Gouvernorat pour les 15 postes à pourvoir, 79 dossiers ont été ainsi retenus pour l’entretien.

Cette deuxième phase s’est donc tenue ce lundi 7 octobre 2019 à Dar-Nadjah et elle sera également suivie d’un test sur le maniement de l’outil informatique.

Toutes les dispositions ont été donc prises pour le bon déroulement de l’entretien. Et c’est ainsi que le Secrétaire Général du Gouvernorat, Monsieur Afraitane Saïd Bacar Abdoulhamid a tenu à rappeler de nouveau que la politique du Gouverneur Anissi Chamsidine [depuis son premier mandat] reste la même ; à savoir : « Placer l’homme où il faut à la place qu’il faut ».

Source: Gouvernorat d’Anjouan

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!