Écoutez en direct
En ce moment

6 millions s’évaporent chaque mois aux travaux publics, le syndicat des agents porte plainte contre le directeur

Le syndicat des travailleurs du laboratoire nationale des travaux publics de l’union des Comores porte plainte auprès du ministre de l’économie. Dans une lettre adressée à Houmedi Msaidié et au ministre des finances, ce syndicat dénonce une gestion chaotique de leur Supérieur et révèle mainmise de Abdallah Ali.

« Le laboratoire des travaux publics nous permet d’encaisser 6millions par mois malgré que nous n’avons pas beaucoup d’activités commerciaux. Notre responsable n’a jamais pensé que c’est une société d’état. Il pense que c’est une société familiale. Nous nous sommes posés la question suivante : pourquoi le gouvernement n’intervient pas ? Cet argent pourrait service au développement du pays s’il rentre dans les caisses de l’État » s’indigne t-il

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!