En ce moment

3 pays du Golf soutiendront tous les projets de développement quelque soit leur ampleur aux Comores 

Le secrétaire Général de l’ARCO, la fédération des Croissants rouges du golf arabo-persique Dr Saleh Al Suhaibani a été reçu par le Président de la République en présence de l’Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite ce samedi au Palais Présidentiel de Beit Salam. Le Secrétaire Général est venu montrer la disponibilité de son organisation à accompagner le développement économique des Comores et son émergence. Il a annoncé que 3 pays du Golf sont dors et déjà prêt à soutenir tous les projets des Comores. Le Koweït, les Emirats Arabes Unis et le Royaume d’Arabie Saoudite soutiendront  tous les projets de développement quelque soit leur ampleur.

Le Président de la République s’est dit heureux de ce soutien de pays frères. Il a souhaité que le secrétaire général et son organisation soient les ambassadeurs des Comores dans le monde Arabe pour un accompagnement multiforme dans le développement économique des Comores.

Beit Salam 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!