En ce moment

247 millions pour les 2,3Km de route entre Mitsoudjé et Djoumoichongo

Projet Réhabilitation de la route / Mitsoudjé-Djoumoichongo

Le Gouvernement comorien vient de signer avec l’entreprise chinoise China-Geo- Engineering Corporation (CGC), un protocole d’accord du Projet de réhabilitation de la route Mitsoudjé-Djoumoichongo.

Les documents ont été paraphés ce Mardi 30 juillet 2019 par le Ministre des Finances, du Budget et du Secteur Bancaire Monsieur Said Ali Said Chayhane, le Ministre de l’Aménagement du Territoire Monsieur Abdallah Said Sarouma et le Représentant de la société SGC.

Prévu pour être exécuté en 4 mois avec un financement propre évalué à 247 millions de francs comoriens, la cérémonie de signature de cet accord de financement s’est déroulée en présence des représentants de la communauté locale et des autorités Etatique ce mardi 30 juillet au Ministère des fiances, du Budget et du Secteur Bancaire.

Nakidine Hassane, attaché de presse du ministre des Finances (Titre: Comores Infos)

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!