En ce moment

2 millions pour celui qui donnera trace de l’argent volé

Le Sanduk du village de Nymbeni est cambriolé. 7 millions de francs comoriens auraient été volés. Mais il n y a que l’argent. Des kilos d’or aurait aussi été volés. Jusqu’alors, aucune trace de ces biens n’a été constatée.

En attendant la justice, le village de Nymbeni lance un appel et offre deux millions de francs comoriens à toute personne qui fournira des éléments qui permettront d’appréhender les voleurs ou de retrouver le coffre-fort. Aujourd’hui, tout le village s’est réuni aussi pour lire un hitma à l’encontre des voleurs. Une enquête est ouverte par la gendarmerie pour connaitre les auteurs de ce vol.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!