En ce moment

Libération des Prisonniers : La Commission Nationale des Droits de l’Homme Dénonce les Irrégularités Suite à l’Application de l’Arrêté du Ministre de la Justice

« L’arrêté N°22-014/MJAIFDHT/CAB portant mise en liberté conditionnelle de certains condamnés a visé les détenus de bonne conduite durant la période d’incarcération et des détenus ayant purgé la moitié de leur peine. Il ne concernait pas les personnes condamnées pour les faits de meurtre, d’assassinats, de détournement des biens publics ou de viols. Cependant, la CNDHL est profondément préoccupée par le fait que des personnes condamnées pour agressions sexuelles se retrouvent dans la liste des personnes qui ont bénéficié la mise en liberté conditionnelle. Par conséquent, elle demande aux autorités compétentes de rectifier cette erreur. »

HaYba FM la Radio Moronienne du Monde

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!