En ce moment

​Le tapi rouge pour l’Imam Adjali Assoumani en Arabie saoudite

Opinion libre:

En signe de reconnaissance pour service rendu, les Assoudes déroulent le tapi rouge à l’Imam en déplacement sur la terre sainte officiellement pour un Oumra accompagné d’une forte délégation de 17 personnes. La famille royale ont mis les petits soins  et veille à ce que tout se passe bien. Jamais un voyage religieux pour un chef d’Etat n’avait suscité autant de ferveur pour la famille régnante au point que les princes gouverneurs de Djeda et Medine se sont précités au pied de l’avion pour accueillir le président comorien. 
Et comme par coincidence Moroni annonce le démarrage prochain des travaux de l’axe Hahaya-Mitsamihu financé à coût des milliards par les saoudiens. Comme quoi après les dates et les côtes d’agnon, voilà le goudron au plaisir de tout.

Maoulida Mbaé 

*Titre modifié 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!