En ce moment

​De lourdes sanctions en D2 Ngazidja: La commission d’homologation a pris des mesures 

La commission d’homologation et de discipline (Chd) semble décider à protéger les officiels des rencontres et à ne plus tolérer que des terrains de jeu se transforment en lieu de conflit.

– Sanction contre l’US Mbeni – 8e Journée: «4 points sont retirés au club au classement provisoire du groupe B + une amende de 150.000 FC.

– Pour son grade, le médecin d’Angelus de Mwandzaza écope d’une suspension ferme de deux ans, pour avoir donné un coup de poing volontaire à un officiel du match qui opposait son club à l’US Mbeni, lors de la 7e journée. Le vilain geste du toubib a été fait après le match ce qui, semble-t-il, a contribué à rendre sa sanction un peu plus sévère.
– La commission d’homologation a sévi, également, contre le club de Singani-ya-Hambou, Eruption, qui sera sévèrement sanctionné après une agression de l’ensemble de ses supporteurs contre les officiels lors de la 8e journée de D2 Poule A. Le Club écope aussi d’un retrait de 3 points + une amende de 100.000 FC.

Sports Comores 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!