Écoutez en direct
En ce moment

Youssouf Mchangama a perdu son père

Le joueur de l’équipe nationale Youssouf Mchangama vient de perdre son papa. Le numéro 10 de l’équipe des Cœlacanthes, Youssouf M’Changama, né à Marseille, est un footballeur international comorien, évoluant au poste de milieu défensif à l’EA Guingamp.

Le papa de Youssouf Mchangama, est décédé, il laisse ses deux enfants qui honorent le pays, un père qui a éduqué ses enfants dans le respect, dans la religion et l’amour du pays. On rappelle que Youssouf Mchangama et Mohamed Mchangama jouent dans l’international et ils ont toujours fait honneur aux Comores. C’est un père exemplaire dans l’éducation de ses enfants que le pays vient de perdre.

Nos condoléances à sa famille et une pensée particulière à Youssouf et Mohamed

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!