En ce moment

Wassilat Mbae, créatrice de la marque cosmétique  Usuri est honorée en tant qu’entrepreneure 

Réussite, 

Wassilat Mbae, créatrice de la marque cosmétique  Usuri est honorée en tant qu’entrepreneure militante par sa ville Chevilly-la Rue.

Plus d’une dizaine d’années qu’elle travaille d’arrache-pied pour imposer ses produits à base d’Ylang Ylang dans un secteur dominé par des géants comme L’Oréal, Yves Rocher, Elizabeth Arden…

La petite marque Usuri s’est créée une place par la qualité et l’authenticité de ses produits. 

Mais qui, mieux qu’une Comorienne,  pour savoir  valoriser les vertus de la belle fleur d’Ylang?

Il fallait le faire et Wassilat Mbae le fait avec l’acharnement des vrais passionnés qui pensent que tout est possible à condition de travailler dur, de ne rien lâcher quelque soit les difficultés. 

Et des difficultés elle en a affrontées pas mal. 

Elle a dû faire de nombreux voyages aux Comores pour s’assurer de la qualités des huiles essentielles et de la la régularité de l’approvisionnement. 

Cette distinction d’entrepreure militante en France va la pousser à aller encore plus loin.
Hayba fm 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!