En ce moment

« Vous qui êtes prés du Raïs, dites lui.. »

Tribune Bismillah mwahama mwema.

Vous qui êtes prés du Raïs, rappelez lui qu’on est fatigué de servir de boucliers humains, que l’émergence ne pourrait jamais atteindre si la famine accentue, nos diplômés restent sous les badamiers et l’état de nos routes restent impraticables.

Dites lui que le chef M’midjindzé est malmené. Aucune ville qu’il passe sans être hué. Namwehelezize wouka les aides de kenneth ne sont pas parvenus aux victimes, qu’il demande des comptes au prés des proches des dossiers.

Dites lui qu’il ne pourrait pas continuer a nommer les proches de sa famille politique et régionale et attendre des résultats politiques venant des M’midjindzéens delaissés.

Nammwambiyé wouka un instruit de midjindzé ne pourrait jamais dévaliser un coffre de société d’etat comme font les autres.

2020 c’est notre tour sinon rien.

Said Youssouf Mohamed

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!