En ce moment

Voici les dernières nouvelles sur la disparition de Maître Karobwé

Suite à l’article publié ce matin sur la disparition inquiétante de maître Karobwé sur Comores infos, des témoins ont parlé.

Maître Karobwé aurait été arrêté par la gendarmerie nationale mais sans motif connu. Depuis le jeudi veille de la manifestation de Mabedja vendredi 3 septembre. Est ce que c’était une arrestation pour l’empêcher de mobiliser la population pour la manifestation ?

Jusqu’à présent, aucune nouvelle si maître Karobwé est vivant ou mort n’a été divulguée. Il n’a été présenté devant un juge. Les 24 heures de garde à vue prévues par la loi sont dépassées. Et il n’a ni avocat ni proches pour défendre ses droits.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Voici les dernières nouvelles sur la disparition de Maître Karobwé

  1. C pathétique, minable, en fait les mots me sont éloigné pour dire ma colère face à l’enlèvement de NKAROBWE. Une preuve de plus que ce régime est allergique aux voix dissonantes. La dictature est là avec les conséquences que nous connaissons. Pendant ce temps, certains illuminés continuent de chanter et danser pour des futilités. Levons nous avant qu’il ne soit TROP TARD.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!