En ce moment

Voici le lieutenant qui torture les prisonniers politiques à Moheli

L’oppression systématique de toute voix qui ose dénoncer la dictature continue. Plusieurs politiques sont emprisonnés à Moheli. Ils sont torturés. Voici le témoignage d’un gendarme mohelien qui dénonce le groupe de gendarmerie qui torture les prisonniers politiques à Moheli :

« Le Groupe Alqaida un secte de la Gendarmerie Nationale à Moheli groupe de Milice dirigé par Lieutenant Moussa Ahamada a fait éruption hier vers 16 heures à la maison d’arrêt de badjo. Le chef de la milice lieutenant Moussa a essayé de tuer les prisonniers politique. Il s’est heurté avec les gardes pénitentiaires de la maison d’arrêt. Lieutenant Moussa et ses hommes ont malmenés l’ancien gouverneur et les autres autorités en place à la maison d’arrêt. La tension est au zenite à Moheli. En tout cas, les opposants jurent de ne rien lâcher « 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!