En ce moment

Violent choc frontal entre deux bus scolaires à Mayotte : pas de passagers à bord, mais un énorme embouteillage

Tsingoni, Mayotte – Tôt ce matin, un accident choquant s’est produit à la sortie de Tsingoni, impliquant deux bus scolaires qui sont entrés en collision frontale. Heureusement, les chauffeurs des deux véhicules ont réussi à s’en sortir avec des blessures légères, principalement causées par les éclats de verre. Par chance, aucun passager ne se trouvait à bord des bus au moment de l’incident.

Le choc entre les deux bus scolaires a été d’une telle violence qu’il a entraîné un énorme embouteillage dans les deux sens de la route. Les débris jonchant la chaussée ont compliqué la circulation, obligeant les véhicules à emprunter le bas côté de la route pour permettre une circulation alternée.

Les secouristes ont rapidement été dépêchés sur les lieux de l’accident pour porter assistance aux chauffeurs blessés. Les premiers soins ont été prodigués sur place, puis les deux conducteurs ont été transportés à l’hôpital le plus proche pour une évaluation médicale approfondie. Heureusement, leurs blessures sont considérées comme légères, et ils devraient se rétablir rapidement.

La cause exacte de cet accident reste encore à déterminer. Les autorités locales ont ouvert une enquête pour comprendre les circonstances qui ont conduit à cette collision frontale. Des témoignages oculaires ainsi que des relevés techniques seront analysés pour obtenir des informations précises sur les événements qui se sont déroulés.


Soibah Said

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!