En ce moment

Vidéo : Des mamans voyous tiennent les barrages et font payer les passants à Mayotte

Dans cette vidéo vous allez voir le vrai visage des voyous à Mayotte. Certains luttent contre l’insécurité et d’autres mahorais nourrissent et sont responsables des arnaques de tout genre que nous montre cette vidéo où on vous des mamans entrain d’arnaquer et de voler des passant en exigeant des droits de passage. Chaque passant doit payer 2 euros. des voyous qui manifestant contre d’autre voyous voilà ce qui caractérise certains manifestants. Ce comportement de voyous n’a jamais été vu dans un autre département Français. C’est inadmissible. Voir vidéo ci-dessous :

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur Vidéo : Des mamans voyous tiennent les barrages et font payer les passants à Mayotte

  1. Moi, je vous oppose une autre idée. Je ne peux pas croire que ces dames sont des voyous d’autant plus qu’elles s’apparentent à des manifestantes. Ne veut-elles pas s’approvisionner pour le suivi du mouvement ? Quant au maître d’esclaves, je vous rappelle que le continent africain était asservi, dites-vous que vos aîeux étaient des esclaves, leurs descendances le sont également. Vous êtes donc esclave de principe. Mais, à voire vos propos, je suis persuadé que vous n’avez aucune lumière, ni religieuse, ni intellectuelle. Ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit. Si vous avez entendu parler « du maître et de l’esclave », je vous explique un peu : le maître existe parce qu’il a un esclave, c’est son honneur et sa grandeur comme un président avec le peuple. Mais l’esclave existe parce qu’il a son maître, c’est sa survie, son honneur parce qu’il travaille, gagne sa vie au lieu de voler. Quand on raisonne on est gagnant, gagnant. Lorsque vous avez noté Non contre l’indépendance, c’est pour être servi par la France et servir celle-ci aussi, car au bout du compte vous allez payer des impôts, voire même faire la guerre pour la France comme dans la deuxième guerre mondiale avec les africains aux cotés des armées française. Ceux qui travaillent aux champs, le font avec des patrons Maorais ou français. Je crois savoir que des Maorais sont nombreux employés dans des restaurants français et font la plonge, n’est-ce pas ? Croyez-vous qu’en travaillant chez un français patron, on est esclave ? Comment comprendre que des mouvements sociaux maorais se redressent contre la France qui manque de remplir pleinement sa mission ? Si la France vous fait travailler c’est pour vous faire des esclaves ? En tout cas, je sais et je suis sûr que vous n’êtes pas un maître d’esclave. Une chose est sûre, les maoris et les comoriens des autres îles sont dans le même bateau, celui de la pauvreté et de la misère.

  2. Les comoriens sont nos esclaves à Mayotte…vos pères, mères, sœurs…on vous maltraite comme bon nous semble et c’est la triste réalité. Vos mère lavent nos chiots vos sœurs sont nos putes et vos pères dans nos champs.

  3. Chèr(e) Mougni,
    Oui l’article ici ne fait que jeter de l’huile sur le feu et ne rend pas justice au mouvement sociale qui se déroule actuellement à Mayotte. Mais qualifier les Comores de pays  » sans démocratie, ni loi ».

  4. arretez encore une fois de traiter ces pauvres mamans de voyous vous savez meme pas ce qui se passe ici, une chance qu’on a si cela se passait aux comores pays sans démocratie ni loi cela fait longtemps qu’on aurait fusillait tout le peuple avec des armes à feu,encore une fois pitié à vous

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!