En ce moment

[Vidé0] Un adjoint du maire de Moroni surpris en train de « Fira » un jeune garçon à la mairie

C’est un nouveau scandale qui secoue actuellement la mairie de Moroni. L’adjoint du maire de Moroni a été retrouvé à la mairie en train de faire l’amour à un jeune homme dans son bureau à la mairie de Moroni. Une nouvelle affaire d’homosexualité qui met la mairie dans une position difficile.


Le maire de la capitale et Directeur général de l’organisation du pèlerinage, AbdoulFatah Said garde le silence dans cette affaire. Dans cette affaire d’homosexualité au sein de la mairie de Moroni aucune personne n’a été arrêtée même si les deux personnes qui ont commis l’acte sont connues. Les deux homosexuels sont originaires de la ville de Moroni.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!