Écoutez en direct
En ce moment

Vers une coalition anti-Mamadou ?

wpid-screenshot_2016-02-25-14-49-41-1.png

A l’instant dans les  jardins de la résidence du prince Said Ali Kemal, les candidats à l’élection présidentielle hormis ceux du pouvoir se rencontrent pour finaliser les discussions et définir les actions à mener pour faire face à la mascarade électorale orchestrée par le gouvernement.

image

Ils exigeraient toujours le recompte des voix et plus de transparence pour le second tour. Selon eux, le gouverneur Mouigni Baraka partagerait leurs revendications.

Nous savons qu’ils ne sont pas bons. Ils ont tous un passé peu glorieux. Mais s’ils arrivent à s’unir pour éviter que le vendeur de Hamdouli et de notre pétrole accède à Beit-Salam, ils rendraient un service à ce pays.

Au point où nous en sommes, il faut éviter le pire.

Toyb Ahmed

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!