En ce moment

Vers un gouvernement d’union nationale, l’opposition bientôt aux manettes

La rencontre entre le chef de l’opposition comorienne et le président de la république signe la reconnaissance d’Azali comme président de tous les comoriens même ceux qui ont créés un gouvernement en exil. Ce Samedi à Beit-salam, Mouigni Baraka a rencontré Azali Assoumani, une rencontre historique et très symbolique. 

Selon les pistes, l’opposition pourrait rejoindre le prochain gouvernement d’Azali. Un gouvernement d’apaisement pour préparer les élections présidentielles de 2024. 

Une rencontre qui met fin à toutes les manifestations contre Azali et désormais, l’homme fort de l’opposition ouvre la porte du dialogue, accepte la main tendue du président.  

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!