En ce moment

L’UNICEF organise une formation sur la gestion axée sur les résultats (GAR)

Ce mercredi 21 Juin 2017, L’UNICEF a animé une formation sur la gestion axée sur les résultats (GAR). Ont pris part à cette formation, des cadres du Système des Nations Unies aux Comores (PNUD, UNFPA, OMS, BIT). L’atelier s’étale sur 3 jours.

De nombreux facteurs, comme l’adoption des objectifs des développements durables, les impératifs humanitaires ainsi que les exigences grandissantes de donateurs en matière de résultats obtenus et de transparence, rendent la gestion axée sur les résultats (GAR) impérative. 

L’atelier sur la GAR aura donc pour objectif de permettre aux participants de savoir appliquer les principes de la gestion axée sur les résultats, de la conception même du programme jusqu’au monitorage et à l’évaluation des résultats obtenus. 

Cet atelier permettra aux participants de savoir utiliser les outils et les approches disponibles pour renforcer les programmes, ainsi que la capacité à obtenir et démontrer des résultats. 

Snu Comores

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!