En ce moment

Une petite fille de 7 ans violée à Sima

Les faits se sont déroulés à Sima à Anjouan. Une petite fille âgée de 7 ans a été violée, dimanche dernier, dans la région de Sima à Anjouan.

La victime a été admise aux urgences de l’hôpital de Hombo peu après les faits.

Selon le journal Alwatwan l’agression, a été perpétrée par un garçon présenté par certains comme mineur, aurait été très violente.

La directrice de la promotion du Genre de l’île de Ndzuani, Sitti-Echat Salim, laquelle a suivi de près cette affaire a déclaré «j’ai vu cette fillette ; elle est vraiment mal en point. Elle a subi plusieurs points de suture. Et c’est du reste pour cela que je ne crois pas que l’auteur soit un mineur de quatorze ans, comme l’on veut nous le faire croire».

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Une petite fille de 7 ans violée à Sima

  1. Il ne manquait plus que ça.
    Je martelle ce là tous le temps, c’est un pays (si s’en est un) où les vieux cochons se nourissent que des mineurs et ils exportent leur saletés à Mayotte.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!