En ce moment

Une fille qui réside à Chouani est fichée S en France

C’est une information étonnante qui a été revelée par l’avocat Said Larifou ce matin à Moroni devant la presse. A en croire ce dernier, il est en train de défendre Sakina Said Omar, native de Chouani Hambou qui se retrouve dans une liste des personnes potentiellement dangereuses en France. Pourtant cette dernière n’aurait jamais quitté les Comores.

Comment a-t-elle su qu’elle en fait partie des personnes considérées comme terroristes entre autres ? C’est à la suite d’une demande de visa au consulat français de Moroni. Outre le refus, l’explication avait de quoi surprendre. « On m’a notifié que je suis fichée S raison pour laquelle je ne peux pas avoir le visa » a-t-elle dit devant les médias nationaux. Elle et son avocat demandent naturellement réparation et la suppression de son nom dans cette liste des personnes à se méfier.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Une fille qui réside à Chouani est fichée S en France

  1. COMORES= FAUSSAIRE donc pas étonnant voire même normal. Puisqu’il passe leur temps à falcifier du papier d’identité.
    Puis ils reviennent cracher dans la soupe.
    Quelle honte à ce peuple miséreux.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!