Écoutez en direct
En ce moment

Une femme mariée de Dzahani serait la maitresse du ministre de l’intérieur

Moussawi, un ancien Agent secret du ministère de l’intérieur a fait une révélation fracassante. Selon l’ancien agent secret qui est en exile, le ministre de l’intérieur Mohamed Daoud alias Kiki entretient une relation avec une femme mariée de Dzahani, cette relation extra conjugale dure depuis plusieurs années. Des propos tenus dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux à voir ci dessous:

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Une femme mariée de Dzahani serait la maitresse du ministre de l’intérieur

  1. C’est amante et non amant, et puis ici on parle de maitresse, et c’est mal religieusement et politiquement pour quelqu’un qui est censé donné un exemple aux autres en tant que membre du gouvernement. Tu peux comprendre sa au moins ? enfin quand tu dis « vous les comoriens »! Si t’en es pas un alors de quoi tu te mêle?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!