En ce moment

Une femme de 60 ans veut épouser un jeune de 14 ans à Tsinimoipanga

On dit souvent que l’amour ne tient pas compte de l’âge. Dans le village de Tsinimoipanga une mamie de 60 ans est tombée amoureuse de l’ami de son petit fils.

Fatima*, la mamie est une cultivatrice, elle avait l’habitude de se faire raccompagner au champ par kamal* âgé de 14 ans qui est l’ami de son petit. Au début le jeune kamal aidait seulement la mamie de son ami. Mais avec le temps, ils ont commencé à avoir des relations sexuelles au champ.

La mamie a redécouvert le 7ème ciel et le jeune a eu à faire à l’expérience. Ils ont alors décidé de se marier et de faire le hallal. Mais le frère de la mamie de 60 ans refuse catégoriquement de donner l’autorisation pour que les amoureux se marient.

*les prénoms ont été modifiés

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Une femme de 60 ans veut épouser un jeune de 14 ans à Tsinimoipanga

  1. Ptdrr! 14 ans avec une mamie de 60 ans? Ce monde est fou. Mais il n’est même pas majeur le môme. Et la famille du gamin qu’est ce qu’elle en pense? Que dit la loi dans tout ça? Oufff!

  2. C’est une abération typiquement comorienne.
    Rien qu’à entendre le nom du localité, ça fait froid dans le dos.
    C’est une mamie qui a pris l’habitude de ne jamais se laver la chatte.
    Une fois qu’elle l’a fait, cette chienne a trouvé des sensations nouvelles et farfelues.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!