En ce moment

Une femme comorienne agressée par un homme de la famille Bamana, brise le silence

C’est l’un des fléaux les plus répandus au monde mais le tabou est loin d’être brisé. Une jeune femme mahoraise s’est faite agresser par un homme mais elle a décidé de briser le silence pour sauver des vies. Elle a publié sur Facebook « Taper par Zaidou Bamana,ne t’inquiète pas mec on ne va s’arrêter là 😡😡« .

Une agression qui a suscitée des nombreuses réactions puisque l’agresseur ne serait pas à sa première agression sur une femme. L’agresseur est de la famille du héros mahorais Younoussa Bamana.

Les violences faites aux femmes sont une réalité quotidienne. Violences domestiques, agressions sexuelles, viols, mutilations génitales : ce ne sont que quelques-unes de ces violences qui ne reposent que sur une question de genre.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!