En ce moment

Une femme arrêtée à Mutsamudu suite à la fuite de son mari vers Mayotte

Une femme a été interpellé hier à Mutsamudu. Son mari qui est recherché par la gendarmerie se serait réfugié à Mayotte suite à la crise d’octobre dernier à Anjouan laissant sa femme et ses enfants à Ndzouani.

Des éléments du PIGN qui soupçonnent que des armes seraient cachées dans son domicile auraient effectués des perquisitions lundi et mardi sans rien trouver.

Des fouilles infructueuses qui ne les ont pas empêché d’interpeller la femme qui s’occupait jusque là de sa famille en l’absence de son mari en cavale. C’est devenu une constante pour ce régime. Ils arrêtent toujours les épouses pour faire pression aux maris en fuite. Une pratique détestable.

Faycoil Abdou

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!