En ce moment

Une famille comorienne risque de se retrouver dans la rue, elle a besoin d’aide

France. Une femme comorienne et ses deux enfants dont un qui est handicapé vont se faire expulser de leur appartement, cette famille se trouve dans la ville de Troyes. La jeune femme doit payer 2000 euros de loyer correspondant à 5 mois d’arriérés. Elle et ses enfants se retrouvent dans cette situation suite à un divorce. La jeune femme est sans papiers et ne peut pas actuellement travailler. Elle a déposé une demande de titre de séjour qui a été rejetée. Aujourd’hui elle a besoin d’aide pour pouvoir rester dans son appartement qui est en sous-location.

L’aide sociale destinée à son enfant est gérée par son ex mari comme la jeune maman n’a pas de papiers.

Donnez ce que vous pouvez en cliquant sur le lien suivant : https://www.cotizup.com/vont-se-faire-expulser

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Une famille comorienne risque de se retrouver dans la rue, elle a besoin d’aide

  1. Encore une aberration de la loi française. elle est clandestine mais ne peut pas être expulsée à cause des enfants née en France. je propose de laisser les enfants avec le papa ou chez un autre membre de leur famille comme cela se font chez eux et expulser la maman.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!