Écoutez en direct
En ce moment

Une délégation de Hamahamet au ministère de l’intérieur

Une autre querelle relative au site d’implantation de l’hôtel de ville est en cours dans le Hamahamet qui a fait l’objet d’une visite d’une délégation de cette zone au ministère de l’intérieur, hier mardi.

image

Apparemment, une entente a été trouvée et la délégation devait signifier au ministre de l’intérieur, ce mardi, l’accord obtenu et l’unité retrouvée entre les villages formant la commune de Hamahamet Nyuma-mdro. Ainsi l’hôtel de ville sera construit à Itsandzeni, comme prévu initialement.

« Nous sommes ravis de vous pour la paix retrouvée dans notre commune, et informons notre disponibilité à apporter notre soutien aux actions du maire jusqu’à la fin de son mandat », a déclaré une femme qui faisait partie de la délégation.

Le ministre Houmed Msaidié a exprimé à la délégation, sa satisfaction de voir la paix revenir dans la sous-région et a exhorté tout le monde à œuvrer pour favoriser la paix et notamment dans la classe des notables de la zone.

Ibrahim Ali / LGDC

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!