En ce moment

Une année blanche se dessine à l’université des Comores

Le ministère de l’éducation nationale a annoncé la reprise des cours des classes des salles d’examen pour le 1 er juillet prochain. Aucune date n’a été annoncée pour les autres pour la reprise des autres classes. Une mission presque impossible à l’université des Comores (UDC).

À l’UDC, les étudiants se serraient comme des sardines. Un banc est occupé par 4 à 6 étudiants. Avec les mesures barrières contre la COVID-19 et la distanciation sociale, comment s’organisera une reprise des cours avec ces conditions. Une année blanche se dessine. Quelles sont les mesures qui seront prises pour l’accueil des milliers bacheliers de 2020 ? Le temps nous donnera la réponse de cette question.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!