En ce moment

Un trentenaire enlève, drogue et viole une fillette de 13 ans

C’est une affaire qui montre le degré du mal. L’histoire s’est déroulée à Hantsindzi dans la région de Mboinkou. Selon le récit de Elarif Minhadji, un membre de la société civile très actif sur la lutte contre la violence faite aux enfants et aux femmes, un trentenaire aurait drogué et violé une faillite de 13 ans après l’avoir enlevé.

L’homme était d’abord accusé d’avoir abusé la petite. Mais l’affaire n’a pas pu aller loin. Il avait refusé catégoriquement les faits qui lui étaient reprochés. Quelques jours plus tard, le pervers s’est introduit dans le domicile de la petite ( chez ses parents), l’a enlevé, drogué avant de la violer pour la deuxième fois.

L’affaire serait dans les mains de la brigade de la gendarmerie sise dans cette région mais a connu un retard de 3 semaines avant d’être renvoyée au palais de justice de Moroni. Le garçon. Serait déjà mis en mandat dépôt.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!