En ce moment

Un nouveau traducteur au tribunal

Diplômé en Traduction et Business à l’ Université de sonfonia de Guinée et au centre international des langues étrangères de Ghana, 8 ans de stage au ministère des affaires étrangères, Mohamed maarouf Youssouf d itsandzeni hamahmet vient de porter serment au tribunal de moroni pour devenir traducteur assermenté.

C est un coup de soulagement pour ce traducteur de formation qui a passé toutes ces années au MIREX sans toucher un centime de salaire.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Un nouveau traducteur au tribunal

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!