En ce moment

Un nouveau gouvernement : Azali aménage son gouvernement

Le Président Azali aménage son gouvernement en attendant un grand chambardement promis dans 3 mois. Ce pas très différent gouvernement devrait être annoncé en début de semaine

Le président a reçu tous ses ministres ce soir. On va assister à des déplacements de fauteuils.

Le grand changement serait le départ de Kamal Souefou du ministère des finances. Le ministre de l’économie Mze Aboudou Mohamed Chanfiou le remplacerait. Beaucoup s’étonnaient à la formation de l’actuel gouvernement que Mze Aboudou, ancien gouverneur de la Banque Centrale, n’ait pas été le bénéficiaire du bunker de la Place Ajao.
M. Ahmed Bazi abandonnerait les transports qui seront regroupés sous le Ministre premier Bianrifi Tarmidi, pour les innombrables discours d’ouverture de séminaires du ministre chargé du numérique.

M. Djaanfar Salim laissera les négociations avec les enseignants pour aller faire encore plus jeune aux sports.

S’il se confirme que Djae Ahamada quitte la justice, le peuple et les observateurs internationaux constateront que les ministres aux costumes les plus clinquants ont été déplacés.
Ce n’est pas rien.

On dit que dans 3 mois, M. Azali ferait appel à ses vieux compagnons.

Ila hadhwarati Nabiy’ Al Fatha !

Photo : l’actuel gouvernement
Hayba FM la Radio Moronienne du Monde

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!