Écoutez en direct
En ce moment

Un jeune Saoudien prend un selfie avec la dépouille de son grand-père

ARABIE SAOUDITE – Un cliché posté sur Facebook par un adolescent tirant la langue à côté du corps de son grand-père décédé provoque la polémique dans le royaume de la péninsule arabique.

image

Mais ou va le monde, le journal Daily Mail rapporte en effet que le 25 juin dernier, un adolescent saoudien a posté un cliché polémique sur sa page Facebook. On y découvre le garçon en question, John Osama, poser à côté de la dépouille d’un homme, qui s’avère être son grand-père. Et s’il a accompagné son post d’un émouvant « Au revoir grand-père » ainsi que d’un smiley triste, son attitude enfantine, la langue tirée aux côtés du cadavre, prête à polémique.

Aujourd’hui ce là se passe en Arabie Saoudite et demain pourquoi pas chez nous. Nous avons constaté qu’ aux Comores on prend des photos pendant les enterrements et les prières. Espérons qu’ on arrive pas jusqu’à là.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!