En ce moment

Un jeune gendarme décédé

Le commandement de la Gendarmerie Nationale présente ses condoléances à la famille de l’élève gendarme Abdoul Anzize Hachim décédé ce vendredi.

Il était un jeune tres dynamique et dévoué, toujours au service des autres. Il évoluait au sein de l’escadron d’intervention de la Gendarmerie à Moroni.

Tout le corps de la Gendarmerie Nationale s’associe à la peine de la famille, des proches, de toute la localité de Mavingouni et des frères d’armes d’ Abdoul Anzize.

Adieu camarade.
Repose en paix.

Gendarmerie nationale

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!