En ce moment

Un jeune est mort en voulant sauver une maman coincée dans une maison en feu

C’est un drame qui vient de se produire. Un jeune est décédé en voulant sauver une maman coincée dans une maison en feu. Le village de Ouela est en deuil, il vient de perdre un héros qui a tout fait au péril de sa vie pour sauver une autre vie.

Voici le récit des faits comme le rapporte Chamsoudine Soudjayi: « Il y a eu du feu chez moi, ma tante était à l’intérieure puis un ami très jeune âgé a voulu sauver ma tante puis il est pris entièrement par le feu, asphyxié puis brûlé tout son corps.
Remis aux urgences du CHN El-maarouf.
Il vient nous quitter martyr (en voulant sauver un être humain, il est lui même parti ).

Chacun a son jour, son destin, il est décédé MARTYR (IDJHAD FI SABILLLAH ).
Il est décédé HÉROS de notre village .
Il vient d’être enterrer de son dernier siège.

INNA LILAH WA INNA ILAYHI RADJIWUNE.
Tout âme goûtera sa mort
Nous sommes tous le propriété de ALLAH et auprès de lui que nous retournerons. »

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Un jeune est mort en voulant sauver une maman coincée dans une maison en feu

  1. Cet article manque cruellement de précisions : le jeune homme, héros qui a laissé sa vie en voulant secourir la dame prise dans le feu a sûrement un nom (je crois savoir qu’il s’appelle Ali Abdou) ; de même, la Dame prise dans le feu a un nom ; en raison du fait que l’île de Ngazidja contient plusieurs localités répondant au nom de « OUELA », il serait judicieux de préciser que c’est celle (localité) de Mitsamihouli qui était le théâtre de ce drame. Bref, la rédaction a manqué au respect minimum du b.a.-ba d’une information journalistique : la méthode QQOQCP.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!