En ce moment

Un gros menteur traite les manifestants à Paris de « réfugiés »

Opinion libre: Daoud Halifa, un azaliste, menteur et il est prêt à tout pour satisfaire Azali. C’est un texte rempli de fautes d’orthographes et de conjugaison que le premier mendiant d’Azali sur Internet a qualifié les manifestants de ce 27 octobre à Paris de « réfugiés ».

Daoud Halifa:

Il est habitué à mentir dans les réseaux sociaux, le vieux périmé qui voit sa génération dirigée le pays, il continue la diffamation. Poursuivi par la justice dans une affaire dont il doit des millions à Telma, il essaie de s’attirer les faveurs du pouvoir. Lire le lien suivant sur cette affaire : https://www.comoresinfos.net/daoud-halifa-condamne-a-payer-80-millions-a-telma-pour-diffamation/

La manifestation pacifique à Paris a regroupé des membres de la diaspora comorienne en France. Il n’y avait pas des réfugiés politiques c’est complètement faux. Mais le menteur des réseaux sociaux veut faire le buzz, il est prêt à tout.

La manifestation a été organisée par l’association SosDémocratie et d’autres associations.

Regardez la vidéo du lien ci-dessous et vous allez constater que Daoud Halifa est un menteur: manifestation à Paris : https://www.comoresinfos.net/a-paris-ils-ont-denonce-la-dictature-et-les-arrestations-des-opposants-du-president-azali/

Abdou. M

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Un gros menteur traite les manifestants à Paris de « réfugiés »

  1. Il n’est pas le seul menteur au Comores .
    Le Comorien en lui même est doué en la matière ,c’est un grand MYTHOMANE .
    C’est quelque chose inné dans votre sang .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!