En ce moment

Un fundi d’école coranique viole une fillette( son élève) de 14 ans dans le Bambao

C’est une histoire terrible. Les faits se sont déroulés les semaines dernières. Un enseignant d’une école coranique à Mkazi dans la région de Bambao yadju a violé son élève âgée de 14 ans. L’affaire serait déjà transmise au palais de justice de Moroni. Le pervers aurait tenté de s’échapper. A l’heure où nous mettons ces lignes, nous ignorons encore qu’il est déjà placé en mandat dépôt.

Selon des sources concordantes, la famille du violeur est à pied ferme pour trouver un arrangement avec la famille de la victime. La fillette serait originaire d’une autre ville.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Un fundi d’école coranique viole une fillette( son élève) de 14 ans dans le Bambao

  1. Ya des sujets à faire commentaire,je me demande pourquoi on dit que c est un musulman à quoi sert un moufouti y a t il des humains vivants au comore on n envoi un enfant pour etre instruit ce qui est haram et interdit maintenant ce qui est haram dans la region est devenu halal pourquoi on envoi des enfants à l école qui soit islamique ou français pour apprendre le sexe

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!