Écoutez en direct
En ce moment

Un enfant de 4 ans violé dans sa famille d’accueil à Mayotte

C’est dans sa maison que la petite fille de 4 ans a été violée vers 5h00. Comme le relate le site linfokwezi.
Les faits se sont déroulés jeudi matin à Kani-Kéli au sein d’une famille d’accueil de 3 enfants. Pendant que la maman faisait la prière du matin vers 5h du matin, un adolescent de 17 ans, placé dans cette famille, viole une petite fille de 4 ans, elle aussi placée dans cette famille.

image

Malgré l’agression sexuelle et les pleures de la victime de 4ans, elle sera amenée à l’école et c’est le corps enseignant qui contactera la gendarmerie, alerté par les saignement de l’enfant violé. Selon un témoin Comores infos, la famille d’accueil est auditionnée par la gendarmerie pour déterminer les responsabilités de cette famille et son silence après le viole.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!