En ce moment

Un cadavre découvert dans une rivière à Ngandzalé, près de la ville de Domoni, le 17 avril 2023.

 

D’après le journaliste John baloz, la nuit dernière, lors d’une poursuite effrénée à Ngandzalé, trois cambrioleurs ont tenté en vain de s’introduire chez Ali Dhoimir. Selon un témoin, ils se sont jetés dans la rivière pour échapper à la capture, mais l’un d’entre eux y a perdu la vie.

D’après le même informateur, une machette appartenant probablement à l’un des trois malfaiteurs a été retrouvée sur les lieux. La gendarmerie nationale, arrivée sur place, a récupéré un téléphone portable qui pourrait appartenir au défunt cambrioleur. Le corps inanimé a été récupéré et transféré à l’hôpital de Bambao Lamtsanga.

Pour l’instant, personne n’a été en mesure d’identifier le corps. Toutefois, il est certain que le défunt cambrioleur n’était pas originaire de Ngandzalé, la ville où il a tenté sa dernière aventure. Il convient de noter que ces derniers temps, les cambrioleurs sont rarement seuls, étant souvent accompagnés d’une machette.

Said hassane Oumouri

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!